Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RÈGLES DE VIE

2 participants

Aller en bas

RÈGLES DE VIE Empty RÈGLES DE VIE

Message  Celyne Mar 7 Fév 2006 - 19:51

Veuillez utiliser un langage correct et surtout respectueux. Chacun a droit a ses opinions, que ça vous plaise ou non. Aucun manque de respect ne sera toléré. Bien que chacune ait des valeurs différentes, nous avons tous droit au respect, et ditez-vous bien que la personne a peut-être besoin de votre soutien et non de votre mépris. De plus, j'aimerais souligner que les posts discriminatoires seront effacés. Les débats, ça peut toujours être intéressant, mais lorsque c'est fait dans les règles de l'art. Encore une fois, chacune a ses opinions, il s'agit de savoir comment les faire passer.

Un minimum d'un message par mois devra être posté pour garder votre participation active, et un message doit être posté dans la semaine de votre acceptation. De plus en plus de nouvelles s'inscrivent donc il ne me sera pas possible de garder votre particpation active si ces délais ne sont pas respectés. Si vous avez des ennuis, des vacances, il est possible de m'envoyer un message privé pour me dire de garder votre participation active.

Si le coeur vous en dit, il serait bien d'aller faire votre présentation dans la section du même nom.

Merci de votre collaboration.


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 21:08, édité 1 fois
Celyne
Celyne
Je suis grande maintenant!

Nombre de messages : 9466
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/02/2006

http://www.savetheboobies.info

Revenir en haut Aller en bas

RÈGLES DE VIE Empty Re: RÈGLES DE VIE

Message  Invité Dim 17 Déc 2006 - 23:46

Up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÈGLES DE VIE Empty Re: RÈGLES DE VIE

Message  Caroline Ven 21 Jan 2011 - 21:55

Up! Pour les nouvelles...
Caroline
Caroline
Admin

Nombre de messages : 9009
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

http://www.fertilityfriend.com/home/14bf22

Revenir en haut Aller en bas

RÈGLES DE VIE Empty Re: RÈGLES DE VIE

Message  Caroline Mar 7 Fév 2012 - 14:39

Un petit rappel à toutes: un minimum de 1 message par mois est requis pour garder votre compte actif. On a envie de vous parler!

Je sais que pour la plupart qui vont lire ce message n'ont pas besoin de ce rappel, mais pour les autres, c'est important! On veut des participantes!

Merci et bonne journée!
Caroline
Caroline
Admin

Nombre de messages : 9009
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

http://www.fertilityfriend.com/home/14bf22

Revenir en haut Aller en bas

RÈGLES DE VIE Empty Re: RÈGLES DE VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser